7
Juin/14
0

Martin se rend 5 fois sur les buts et produit 4 points

Les Québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Faro, Portugal, le 7 juin 2014 - Russell Martin a connu un match exceptionnel en attaque hier, croisant le marbre trois fois et produisant quatre points dans une victoire de 15-5 des Pirates de Pittsburgh sur les Brewers de Milwaukee.

Le receveur québécois des Pirates a atteint les sentiers à chacune de ses cinq présences dans le rectangle du frappeur. Martin a réussi trois coups sûrs, deux simples et un double, en plus de soutirer un but sur balles et d'être atteint une fois d'un lancer d'un des lanceurs adverses.

Martin a produit un point dès sa première présences au bâton et il en a ajouté trois grâce à son coup de deux buts claqué en sixième manche, à sa deuxième présence au bâton de cette reprise.

Outre d'avoir brillé en attaque, Martin a aussi harponné un coureur en tentative de vol, son septième de la saison

Mentionnons par ailleurs qu'Oscar Taveras a été tenu en échec 0-en-4 dans un revers des siens, les Cardinals de Saint Louis, aux mains des Blue Jays de Toronto.

Photo ci-dessus : Hier, Russell Martin a connu son meilleur match en attaque de la saison, claquant entre autres son quatrième coup de deux buts de la campagne.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant