24
Mai/14
0

Les Brewers blanchissent les juniors du Canada, 3-0

L’équipe nationale junior 2014 en formation

Texte d’Adam Morissette et de Nicolas Duplessis

Baseball Canada San Pedro de Macoris, République dominicaine, le 23 mai 2014 – Zach Pop (Brampton, ON) et JP Stevenson (Hunter River, IPE) ont uni leurs efforts en n’accordant que trois coups sûrs aux espoirs dominicains des Brewers de Milwaukee mais ces derniers ont été plus opportunistes et ont tenu les Canadiens en échec pour gagner 3-0.

Il s’agissait d’une deuxième défaite en quelques heures pour l’équipe nationale junior, alors qu’ils avaient perdu en matinée 6-5 contre les Blue Jays de Toronto dans le cadre de leur tournée annuelle en République Dominicaine.

Offensivement, les Canadiens n’ont réussi que trois coups sûrs face aux artilleurs dominicains. Mitch Robinson (Surrey, C.-B.) et Gareth Morgan (Toronto, ON) ont réussi des simples alors Matt Lloyd a réussi un double après deux retraits en quatrième manche.

En sixième manche, trois buts sur balles consécutifs ont permis aux Canadiens de remplir les buts, sans aucun retrait au tableau. Mais un roulant a permis de retirer le coureur au marbre et le receveur a aussitôt remis au troisième coussin pour compléter le double jeu. Un optionnel a finalement sorti les Brewers de l’embarras.

Après avoir donné un point sur un but sur balles, deux mauvais lancers et un roulant, le lanceur partant Zach Pop n’a affronté que sept frappeurs en troisième et quatrième manche avant d’accorder un circuit en cinquième, bon pour le deuxième point des locaux.

Pop a terminé sa journée de travail avec cinq manches lancées, deux points, un coup sûrs, deux buts sur balles et deux retraits au bâton.

Le releveur JP Stevenson est venu en relève en sixième manche. Après une manche sans histoire, il a permis un coup sûr au premier frappeur en septième et il a aussitôt croisé le marbre après le double de son coéquipier.

Au final, Stevenson a lancé trois manches, permis un point et deux coups sûrs tout en passant deux frappeurs dans la mitaine.

Méli-mélo
L’équipe nationale junior devra se lever tôt demain afin de se rendre à Guerra…

Les recrues des Cubs de Chicago les attendent pour une rencontre prévue à 9h…

Le lanceur gaucher Kurtis Horne (Sooke, C.-B.) devrait être le lanceur partant… 

Revue de Web publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant