23
Mai/14
0

Phillippe Aumont brille!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont Cordoue, Espagne, le 23 mai 2014 - Philllippe Aumont s'est amené au monticule en sixième manche hier, alors qu'il n'y avait qu'un seul retrait et que deux coureurs adverses prenaient place sur les buts. L'artilleur gatinois a mis fin à la manche en retirant, dans l'ordre, les deux premiers frappeurs qu'il a affrontés..., et ce, sur des prises.

De retour au monticule pour la septième manche, Aumont a cédé un but sur balles au premier frappeur, puis a forcé le cogneur suivant à se compromettre dans un double jeu. Il a ensuite retiré l'autre frappeur pour mettre fin à la manche.

Au total, en une manche et deux tiers de travail, l'ancien des Ailes du Québec a lancé une manche et deux tiers ne cédant qu'un but sur balles et inscrivant deux retraits sur des prises.

Son équipe, les IronPigs de Lehigh Valley, le club-école de classe AAA des Phillies de Philadelphie, a cependant encaissé un revers de 9-4 aux mains des Mud Hens de Toledo. Aumont n'a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a inscrit deux de ses retraits sur des prises hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant