19
Mai/14
0

Sauvé-Gebhardt encaisse sa 1ière défaite de la saison… malgré 3 coups sûrs de Craig St-Louis!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-LouisCordoue, Espagne, le 19 mai 2014 – Christopher Sauvé-Gebhardt a connu une de ses très rares mauvaises sorties de la saison hier, alors que lui et les siens du Seminole State College affrontaient la troupe du Delgado Community College dans le match final du tournoi du South Central District!

L'artilleur québécois a cédé cinq points en trois manches de travail ayant été mitraillé de onze coups sûrs par ses adversaires.

Lorsque Sauvé-Gebhardt a quitté la rencontre, le pointage était de 5-4 en faveur de ses rivaux. Les siens, notamment Philippe Craig St-Louis, ont bataillé ferme s'inclinant finalement au compte de 7-6! Une défaite qui va à la fiche du lanceur de chez-nous, lui qui termine la saison 2014 avec un dossier de 5-1.

Craig St Louis a réussi trois coups sûrs dans le match en plus de compter un point, mais rien n'y fit! Dommage, de rater le grand rendez-vous annuel des baseballeurs collégiaux par un tout petit point!

Photo-ci-dessus : Philippe Craig St-Louis a ajouté trois coups sûrs à sa fiche hier, portant son total pour la saison 2014 à 81 et bouclant la campagne avec une moyenne au bâton de 0,352!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant