18
Mai/14
0

 Les « nôtres » de Seminole à un gain d’une participation à la série mondiale des collèges!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-Louis, Philippe Graham, Christopher Sauvé-GebhardtCordoue, Espagne, le 18 mai 2014 – Les trois Québécois du Seminole State College sont en bonne voie d'obtenir leur carton d'invitation pour « La série mondiale du baseball collégial »! En effet la troupe des Philippe Craig St-Louis, Philippe Graham et Christopher Sauvé-Gebhardt ont remporté deux de leurs trois premiers matchs au tournoi du South Central District!

Vendredi, en ouverture de tournoi, Seminole a encaissé un revers de 4-3 aux mains des représentants du Delgado Community College. Dans cette rencontre, Philippe Craig St-Louis a tout tenté pour donner la victoire aux siens, ramenant un dossier de 2-en-4, volant un but et croisant le marbre deux fois.

Puis, le même jour, alors que Craig St-Louis était, cette fois-ci, tenu en échec 0-en-4, les siens l'emportaient au compte de 4-3 sur les porte-couleurs du Crowder College.

Finalement, le lendemain, la troupe de l'Oklahoma rebondissait et inscrivait une victoire convaincante aux dépens de la formation de Delgado au compte de 7-3. Craig St-Louis a réussi un coup sûr en quatre présences au bâton et Philippe Graham a inscrit les deux derniers retraits du match, cédant un but sur balles, c'est tout.

Le match décisif sera disputé aujourd'hui... et souhaitons que Christopher Sauvé Gebhardt soit au monticule.

Photo-ci-dessus : Avec une autre victoire aujourd'hui, les Québécois du Seminole State College atteindraient la « Série mondiale des Collèges »!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant