17
Mai/14
0

Emmanuel Forcier claque la longue balle!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emmanuel ForcierJaén, Espagne, le 17 mai 2014 – Jeudi et vendredi, Emmanuel Forcier a connu deux bons matchs, aidant les siens de la Oral Roberts University à diviser les honneurs des deux matchs avec la troupe de la Lamar University. Un gain de 6-5 et un revers de 5-4. Chacun des deux matchs a nécessité des manches supplémentaires.

Jeudi, Forcier et les siens l'ont emporté en 12 manches et l'ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr, un double, en plus de soutirer deux buts sur balles en sept présences dans le rectangle du frappeur. Forcier a compté deux des six points de son équipe.

Puis, le lendemain dans un revers en 10 manches, Forcier a réussi deux coups sûrs et a soutiré un but sur balles en cinq voyages à la plaque. Un de ses coups sûrs a été un coup de circuit, son premier de la saison. L'athlète de Saint-Hyacinthe a produit deux points en plus de croiser le marbre deux fois également.

Chez les autres Québécois évoluant dans les universités et collèges américains, soulignons que :

Sasha Lagarde, il a lui aussi mis la balle en lieu sûr hier, ramenant un dossier de 2-en-5 dans un revers de 7-6 des siens de la Mercer University aux mains des représentants de la East Tennessee State University.

Iannick Rémillard a lancé une autre manche hier pour les siens du Canisius College! Il n'a pas perdu de temps, retirant les trois frappeurs qu'il a affrontés, dont deux sur des prises. Son équipe l'a emporté au compte de 16-4 aux dépens de la troupe de Monmouth University.

Photo-ci-dessus : Emmanuel Forcier a réussi 45 coups sûrs jusqu'à maintenant cette saison. De ces frappes, 6 l,ont été pour deux buts, 2 pour des triples et il a également canonné un coup de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant