11
Mai/14
0

Guillaume Blanchette cède 2 circuits…

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Blanchette Grenade, Espagne, le 11 mai 2014 – Les représentants du Galveston College ont remporté, au compte de 11-6 face à la troupe du Panola College, leur premier match du championnat régional de la région XIV.

Pour l'occasion, le Québécois Guillaume Blanchette était le lanceur partant pour la troupe du Texas. En cinq manches de travail, il a cédé quatre points sur sept coups sûrs et trois buts sur balles. Deux des coups sûrs qu'il a accordés ont été des coups de circuit. Il a inscrit deux retraits sur des prises.

Lorsque l'artilleur québécois a quitté le match, le pointage était à égalité 4-4. Ses coéquipiers ont explosé pour sept points par la suite, l'emportant finalement au compte de 11-6.

L'autre Québécois de l'équipe, Raphaël Gladu, a ramené un dossier de 1-en-4, soutirant également un but sur balles. Il a produit un point en plus de croiser le marbre une fois.

Photo-ci-dessus : En 80 manches de travail cette saison, Guillaume Blanchette n'a cédé que trois circuits... dont deux aujourd'hui!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant