7
Mai/14
0

Philippe Craig St-Louis termine sa saison régulière avec un programme double de cinq coups sûrs!

Philippe Graham : une manche parfaite au monticule

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-LouisGrenade, Espagne, le 7 mai 2014 – Vendredi dernier, la troupe du Seminole State College a balayé les honneurs d'un programme double... y allant de 38 points contre seulement 11. La troupe de l'Oklahoma a signé des gains de 14-2 et 24-9 aux dépens des représentants du Rose State College. La formation de Seminole termine sa saison régulière avec un dossier de 33-16. Philippe Craig St-Louis a profité de ce festival offensif pour gonfler ses statistiques offensives.

Dans le premier match, l'athlète de Gatienau a réussi trois coups sûrs en quatre visites officielles à la plaque. Il a frappé un simple, un double et un triple. Dommage qu'il n'ait pas réussi un circuit. Il a compté et produit un point.

Dans ce match, son coéquipier québécois, Philippe Graham, a lancé la dernière manche, retirant les trois frappeurs dans l'ordre, dont deux sur des prises.

Puis, dans le deuxième match du festival offensif, Craig St-Louis a ramené un dossier de 2-en-6 produisant deux points en plus de croiser le marbre une fois.

Photo-ci-dessus : Philippe Craig St-Louis a porté son nombre de coups sûrs en saison à 69! De ce nombre, il a claqué 15 doubles, 3 triples et 10 circuits. Sa moyenne au bâton est impressionnante à 0,348!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant