5
Mai/14
0

Huit retraits sur des prises pour Dany Paradis-Giroux

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dany Paradis-GirouxNerja, Espagne, le 5 mai 2014 – Samedi, Dany Paradis-Giroux a offert un autre bonne prestation, lançant durant cinq manches, cédant trois points sur trois coups sûrs et autant de buts sur balles, et ce, tout en passant huit frappeurs adverses dans la mitaine. Sa seule erreur aura été de concéder deux coups de circuit.

Son équipe du NorthEastern Oklahoma College (NEO) l'a emporté au compte de 7-5 sur celle du Eastern Oklahoma State College, mais l'artilleur québécois n'a pas été le lanceur de décision.

Son coéquipier québécois, Gabriel Fromental-Houle a frappé un ballon-sacrifice produisant un point. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-1 avec un but sur balles.

Dans la deuxième rencontre du programme double, aucun Québécois n'a pris part à la rencontre que NEO a remporté au compte de 8-6.

Notons également que le 1er mai, Marc-Antoine Bérubé avait connu une mauvaise manche, cédant deux points sur quatre coups sûrs dans une défaite de 6-3 aux mains, encore une fois, de la troupe d'Eastern Oklahoma College.

Photo-ci-dessus : Une autre bonne sortie pour Dany Paradis-Giroux. (Photo courtoisie de Nathalie Charron)

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. GOOD à un joueur originaire de Cabano….Ben fier de toi Dany.

    François Hachez

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant