5
Mai/14
0

Alexandre Béland et Julien Casaubon étourdissent leurs adversaires du Nyack College

Les deux Québécois frappent six coups sûrs, dont un circuit chacun et se rendent huit fois sur les buts... en un seul match!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Béland et Julien CasaubonNerja, Espagne, le 5 mai 2014 – Époustouflant! C'est le moins que l'on puisse dire. Alexandre Béland et Julien Casaubon ont passé leur match d'hier à tourner autour des buts! Les deux Québécois ont mené leur équipe de la de la Post University du Connecticut à un gain de 6-0 aux dépens de la troupe du Nyack College, et ce, dans le premier match du tournoi de fin de saison de la CACC!

Les deux anciens de la Ligue de baseball junior élite du Québec ont ramené des dossiers identiques de 3-en-4. Béland a de plus été atteint d'un tir, tandis que Casaubon a soutiré un but sur balles.

Béland a claqué son cinquième coup de circuit de la campagne, comptant et produisant deux points dans la victoire.

Casaubon a expédié sa septième balle hors des limites du terrain depuis le premier « play ball » de la campagne, en plus de claquer son neuvième coup de deux buts. Il a lui aussi produit deux points, en plus de croiser le marbre trois fois.

Photo-ci-dessus : Alexandre Béland et Julien Casaubon ont été les deux grandes vedettes de la victoire de leur équipe hier... ils n'auront pas « sali » leur uniforme pour rien!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant