4
Mai/14
0

Émilie Laliberté claque un 4e coup de circuit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilie Laliberté Malaga, Espagne, le 4 mai 2014 – Émilie Laliberté et ses coéquipières de l'équipe de softball du Garden City Community College du Kansas ont amorcé hier les championnats régionaux de softball de la région VI, en encaissant un revers de 2-1 face à la formation du Seward College. Puis, l'athlète québécoise a pris les choses en main et elle a mené son équipe à un gain de 7-4 aux dépens de la troupe du Colby College... y allant de deux coups sûrs, dont son quatrième coup de circuit de la saison.

Dans le premier match du jour, l'ancienne du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a été tenue en échec 0-en-3. Puis, dans la deuxième rencontre, Émilie a ramené un dossier de 2-en-4 avec un point compté et deux points produits.

Une défaite crève-coeur aujourd'hui
Cet après-midi, les représentantes du Garden State College menaient au compte de 8-7 après leur septième tour au bâton... avant que leurs rivales du Barton College ne marquent deux points à leur dernier tour à la frappe, filant ainsi avec un gain de 9-8!

Pourtant, encore une fois Émilie Laliberté a bien tenté de propulser les siennes à la victoire, y allant de deux autres coups sûrs, un simple et un double, produisant deux points.

Photo ci-dessus : Émilie Laliberté a réussi quatre coups sûrs au cours des trois premiers matchs du week-end, deux simples, un double et un coup de circuit, portant son total en saison à 56 coups sûrs... ce qui porte sa moyenne à la frappe à 0,335.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant