30
Oct/13
0

Alexandre Harvey quitte les Capitales de Québec

Revue de presse

Marc-Antoine Gariépy, Capitales de Québec, le 30 octobre 2013

Patrick Scalabrini, Michel Laplante, Alexandre Harvey et Capi QUÉBEC, le 30 octobre 2013 - Les Capitales de Québec confirment qu’ils se séparent de leur directeur général administratif Alexandre Harvey. À compter de maintenant, Michel Laplante cumulera les fonctions de président et de directeur général.

Photo ci-dessus : Le trio qui dirigeait les Capitales de Québec, le gérant Patrick Scalabrini, le président Michel Laplante et le directeur général Alexandre Harvey, a été amputé d’un membre avec le départ d’Alexandre Harvey. (Photo Québec Hebdo)

Une nouvelle structure au sein de l’organisation est à l’origine de la décision prise par Michel Laplante.

« Les changements dans la structure de l’organisation des Capitales auront une influence sur les rôles de chacun au niveau administratif. Alexandre a accompli beaucoup comme directeur général administratif au cours des six dernières années et dans diverses fonctions depuis 2002 », mentionne le président-directeur général de la formation de la Ligue Can-Am.

« J’avais le sentiment que la restructuration, qui aurait amputé certaines tâches à Alexandre, ne comblerait plus ses attentes et son désir du défi », ajoute l’ancien lanceur et gérant des Capitales.

De son côté, Alexandre Harvey garde d’excellents souvenirs de son passage avec les Capitales de Québec.

« J’ai eu la chance de passer 12 belles saisons avec l’organisation, ce qui m’a permis de côtoyer des personnes extraordinaires. Je tiens à remercier tous les collègues, employés, joueurs et partisans qui m’ont permis de vivre ces beaux moments », tient à mentionner le directeur général administratif des six dernières années.

Le gérant Patrick Scalabrini continuera d’être le grand manitou des opérations baseball des Capitales, comme c’est le cas depuis son entrée en poste en 2011

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant