11
Sep/13
0

Boucher, Malo et Peley aident les Capitales à mettre la main sur un 5e championnat consécutif!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherParis, France, le 11 septembre 2013 – Sébastien Boucher a produit trois points, Jonathan Malo a claqué un circuit et Josué Peley a réussi un double, tous trois contribuant largement à la victoire des Capitales de Québec au compte de 12-7, hier, sur les Jackals du New Jersey. Un gain qui procure à la troupe de la vieille capitale un cinquième championnat consécutif de la ligue de baseball indépendant Can-Am!

Le trois joueurs de position et le lanceur Karl Gélinas ont multiplié les fortes prestations tout au long de cette série pour mener les leurs à ce cinquième championnat. Un autre l'an prochain et le record des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec, six championnats consécutifs, sera égalé!

Hier, Sébastien Boucher a été le meilleur des Québécois en attaque, y allant de trois coups sûrs en cinq tentatives. Boucher a produit trois points.

Jonathan Malo a réussi un coup de circuit en plus de soutirer deux buts sur balles en six visites dans le rectangle du frappeur. Il a également produit un point.

Josué Peley a quant à lui claqué un double en cinq tentatives, croisant le marbre une fois.

Photo ci-dessus : Sébastien Boucher termine la série de sept matchs avec une moyenne au bâton de 0,367, lui qui a produit six points pour son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant