3
Sep/13
0

Phillippe Aumont qualifie sa saison de perte de temps

Revue de presse

La Presse Canadienne, 98,5 FM, le 2 septembre 2013

Phillippe Aumont MONTRÉAL - Le lanceur québécois Phillippe Aumont n'a pas hésité à qualifier sa dernière saison de « perte de temps », lundi, lors d'une entrevue accordée au quotidien The Morning Call, de Lehigh Valley.

Aumont avait débuté la saison avec les Phillies de Philadelphie, mais il a finalement fait le yo-yo entre les majeures et les IronPigs de Lehigh Valley, la filiale AAA de l'équipe, au cours de l'été.

Les Phillies ont rappelé six joueurs des IronPigs, lundi, puisque leur saison est terminée et que les équipes des majeures peuvent compter jusqu'à 40 joueurs dans leur formation au mois de septembre. Aumont ne fait pas partie du groupe.

Aumont, natif de Gatineau, a effectué 22 sorties avec les Phillies en 2013 et a connu des hauts et des bas. Il a finalement compilé une fiche de 1-3 avec une moyenne de points mérités de 4,19. En 19 manches et un tiers, il a retiré 19 frappeurs sur des prises, mais a concédé 13 buts sur balles.

Âgé de 24 ans, le choix de premier tour des Mariners de Seattle en 2007, a également connu des problèmes avec la précision de ses tirs au niveau AAA, concédant 38 buts sur balles et atteignant six frappeurs en 35 manches et deux tiers.

« Je pense que ça a été en général une perte de temps. Je ne sais pas... J'ai l'impression d'avoir tourné en rond au lieu d'aller vers l'avant, si vous savez ce que je veux dire », a déclaré le lanceur de six pieds sept pouces.

En parlant de son avenir avec l'équipe, Aumont a dit: « On verra. Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire. Si je ne fais pas partie des plans, je ne veux pas revenir. Mais si oui, je veux être avec les Phillies.

« En même temps, s'ils sont passés à autre chose, je pense que c'est le moment pour moi de faire la même chose. Il y a 29 autres équipes et donc plusieurs possibilités. »

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant