30
Août/13
0

David Leblanc bousille l’avance des siens!

Revue de presse

Louis-Simon Gauthier, Le Nouvelliste, le 30 août 2013

David Leblanc (Trois-Rivières) Pour la deuxième fois en trois jours, Aigles et Bears ont divisé un programme double, hier à Newark. Si les visiteurs ont eu le dessus dans le duel numéro 1 par le pointage de 4-3, les locaux ont répliqué avec un gain de 6-5, tard en soirée.

Photo ci-dessus : David Leblanc, à l'instar des autres releveurs des Aigles, ne connaît pas une bonne semaine à Newark. Hier, le Montréalais a permis trois points sur quatre coups sûrs, en plus de se commettre dans une feinte illégale. (Photo: François Gervais)

Les Aigles étaient pourtant en bonne posture pour balayer le programme double. Tirant de l'arrière 2-0 en sixième, la troupe de Pierre-Luc Laforest a entrepris une remontée en inscrivant quatre points durant ce tour au bâton. David Cooper, Kyle Nisson, Jon Dziomba ont tous produit un point, l'autre résultant d'une erreur des Bears en défensive.

David Leblanc, appelé en relève à Matt McDonald (une fois de plus brillant comme lanceur partant), a cependant tout bousillé dans la demi-manche suivante, accordant trois points sur quatre coups sûrs, en plus d'y aller d'une feinte illégale. Mince consolation, le Montréalais a au moins réussi les trois retraits de la manche sur des prises. Tenaces, les Aigles ont créé l'égalité à leur dernier tour au bâton, mais le releveur Sean Keeler n'a pu freiner les Bears par la suite. Keeler a alloué un coup sûr, commis une erreur et a vu son receveur Williams être victime d'une balle passée, qui a résulté en point de la victoire.
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant