18
Août/13
0

Les Estacades de Trois-Rivières en demi-finale

Championnats canadiens midget

Texte de Ryan Morissette et Jacques Lanciault

Estacades midget AAA Ottawa, Ontario, le 18 août 2013 – Au championnat canadien de baseball des 18 ans et moins (midget), une compétition qui se tient à Trois-Rivières au Québec, la ronde préliminaire a pris fin hier. C’est donc aujourd’hui, dimanche, que les matchs de classement et ceux pour les médailles seront joués. L’ultime rencontre pour la médaille d’or prendra son envol sur le coup de 19h30!

L’équipe hôte de la compétition, les Estacades de Trois-Rivières, malgré une défaite hier, accède à une des deux demi-finales, fort d’un dossier de 3 gains contre 1 seul revers. L’équipe de Philip Tomlinson affrontera la troupe de l’Ontario au stade Fernand-Bédard à compter de 11h30.

L’autre demi-finale mettra aux prises la Saskatchewan et l’Alberta.

Photo ci-dessus : Le gérant des Estacades, Philip Tomlinson tentera de mener les siens au match de la médaille d'or du championnat canadien midget. (Photo Le Nouvelliste)

Voici un bref compte rendu du match d’hier des Estacades :

Alberta 12 - Trois-Rivières 8
Tirant de l’arrière 4-2 après trois manches de jeu, l’Alberta a explosé pour dix points en 4e, 5e et 6e manches pour finalement infliger une première défaite aux porte-couleurs de l’équipe hôtesse du championnat, les Estacades de Trois-Rivières.

Drake Kirkwood (Calgary, AB) a connu un match phénoménal en attaque avec quatre coups sûrs en cinq visites dans le rectangle du frappeur, produisant cinq points et croissant le marbre deux fois lui-même.

Son coéquipier Matt Lloyd (Okotoks, AB), qui s’est rendu quatre fois sur les buts, a de plus récolté la victoire au monticule.

Six joueurs différents de l’équipe trifluvienne, dont Raphaël Gladu, ont produit un point chacun.

Méli-mélo
Nous profitons de l’occasion pour vous rappeler que vous pouvez suivre les matchs en direct sur Pointstreak. Choisissez dans la liste déroulante intitulée « All Season » le tournoi ou l’équipe que vous voulez suivre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant