17
Août/13
0

De la commotion à une fracture pour Blaquière

Revue de presse

Simon Cliche, Le Journal de Québec, le 17 août 2013

Jean-Luc BlaquièreLa malchance s’acharne sur Jean-Luc Blaquière.

Après avoir été ennuyé par des symptômes de commotion cérébrale pendant une bonne partie de la saison, Blaquière, en plongeant afin de retraiter au premier but, jeudi, à Trois-Rivières, s’est fracturé un os du poignet. L’ancien espoir des Mets de New York sollicitera l’avis d’un spécialiste afin de savoir s’il peut jouer avec une prothèse au bras.

«L’enflure est pire qu’hier (jeudi), a soupiré Blaquière. Depuis le début de la saison, quand ça va mieux... bang! Si ce ne sont pas les symptômes de commotion, c’est une blessure au poignet qui survient. Disons que la pluie est arrivée trop tard. Si elle était survenue deux manches plus tôt, je m’en serais sauvé. En revenant à l’abri, j’ai pris un bâton dans mes mains et, à ce moment, je savais que je ne pouvais plus m’élancer.»

Afin de palier la perte de Blaquière, Scalabrini embauchera à nouveau, du moins à court terme, le receveur Mike Grieco. Ce dernier avait dépanné les Capitales, l’instant de six parties dans lesquelles il a maintenu une moyenne de ,111 (1 en 9). Il devrait rejoindre les Capitales la semaine prochaine, dans le New Jersey.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant