28
Juil/13
0

Un coup sûr pour Jonathan Jones

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan JonesLaval, le 28 juillet 2013 – Jonathan Jones a réussi un coup sûr en cinq présences au bâton hier. Il a compté un point dans la victoire de son équipe, les Giants de la Ligue des recrues de l’Arizona, 6-2 sur la troupe des Athletics d’Oakland du même circuit.

Par ailleurs, Michael Blanke, un Québécois originaire de Granby, a été limité à un but sur balles en quatre voyages à la plaque hier. La veille, Blanke avait réussi deux coups sûrs en trois visites dans le rectangle du frappeur produisant deux points pour son équipe des Barons de Birmingham (AA), eux qui l’avait emporté au compte de 8-2 sur les Bay Bear de Mobile. Hier, les Barons ont savouré la victoire face aux mêmes Bay Bears, 4 à 1.

Soulignons en terminant que le receveur québécois des Pirates de Pittsburgh, Russell Martin, était en congé hier. Son équipe l’a emporté 7-4 sur les Marlins de Miami.

Photo ci-dessus : Jonathan Jones en était à son 26e match de la saison hier. Il en a disputé 17 en classe A dans la Ligue Northern et 9 jusqu’à présent dans la Ligue des recrues de l’Arizona. (Photo Pierre Latour)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant