27
Juil/13
0

Blanchi malgré 7 coups sûrs des Québécois!

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Dany Deschamps Laval, le 27 juillet 2013 – Cinq Québécois étaient de l’alignement des Capitales de Québec pour le match de ce soir et ensemble ils ont réussi sept des dix coups sûrs de l’équipe ! Mais malgré cette production, les troupiers du gérant Patrick Scalabrini n’ont pas été en mesure de s’inscrire à la marque, baissant pavillon au compte de 5-0 devant les Jackals du New Jersey!

Dany Deschamps a été le meilleur de l’équipe en attaque, y allant de trois coups sûrs en quatre présences au bâton. L’ancien des Orioles « Les 3 Brasseurs » de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a haussé sa moyenne à 0,200 !

Chez les autres Québécois qui ont pris part à l’action, Jonathan Malo (1-en-4 et 1bb), Josué Peley (1-en-4), Sébastien Boucher (1-en-4) et Jean-Luc Blaquière (1-en-3 et 1bb) ont tous mis la balle en lieu sûr une fois chacun, tous pour des simples.

Photo ci-dessus : Dany Deschamps a mis la balle en lieu sûr trois fois en quatre tentatives ce soir dans la défaite des siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant