24
Juil/13
0

Troisième coup de circuit de Luke Carlin!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke Carlin Laval, le 24 juillet 2013 – Luke Carlin a frappé la longue balle hier, son troisième coup de quatre buts de la saison, une frappe en solo. Il a aidé les siens des Bees de Salt Lake City à l’emporter au compte de 5-4 sur les Grizzlies de Fresno.

L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a terminé la rencontre avec un coup sûr, son circuit, et un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur.

Chez les autres Québécois qui ont pris part à des matchs du baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures hier, mentionnons que Jonathan Jones (0-en-4) et Michael Blanke (0-en-3) ont été limités à un but sur balles chacun. Jones a par ailleurs croisé le marbre une fois. Les deux joueurs évoluent respectivement au sein des organisations des Giants de San Francisco et des White Sox de Chicago.

Photo ci-dessus : Luke Carlin a claqué hier son 33e coup de circuit en carrière dans les ligues mineures, lui qui en a également réussi trois dans les ligues majeures.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant