24
Juil/13
0

Iannick Rémillard, 3 K; Guillaume Gingras, 2 coups sûrs

Les baseballeurs amateurs québécois évoluant ailleurs qu’au Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Iannick RémillardLaval, le 24 juillet 2013 – Iannick Rémillard et Guillaume Gingras ont fort bien fait hier dans leur match respectif au sein de circuit de baseball amateur évoluant hors Québec.

Rémillard, amené au monticule en huitième manche, alors que les siens des Mainers de Sanford de la New England Collegiate Baseball League menaient 6-0 sur les Schooners de Mystic, a travaillé une manche… inscrivant les trois retraits de la manche sur des prises.

L’artilleur des Cardinals de LaSalle de la LBJÉQ au Québec n’a pas permis de point sur un coup sûr et un but sur balles. Rémillard avait le compas dans l’œil atteignant la zone des prises 15 fois en 24 tentatives.

Gingras, un athlète appartenant aux Voyageurs de Saguenay de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) chez nous, a mis la balle en lieu sûr deux fois en cinq tentatives, croisant le marbre une fois dans un gain de 8-0 des siens, les Mavericks de Medicine Hat de la Western Major Baseball League, sur les Prospects d’Edmonton.

Chez les autres baseballeurs amateurs québécois évoluant hors du Québec cet été, mentionnons que :

Francis Cloutier (ex-Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby – LBJÉQ) a été tenu en échec 0-en-4 dans un revers de 4-0 de son équipe texane, les Generals de Victoria de la Texas Collegiate League, aux mains des Cane Cutters d’Acadiana.

Pier-Olivier Dostaler (ex-Aigles « Plante Sports de Trois-Rivières – LBJÉQ) a été également blanchi à la frappe, 0-en-2. Dostaler a toutefois compté un point dans un gain des siens de la Western Major Baseball League, les Red Sox de Regina, au compte de 2-0 sur les Cardinals de Yorkton.

Photo ci-dessus : Iannick Rémillard a brillé mettant fin à sa manche de travail avec trois retraits sur des prises.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant