23
Juil/13
0

Martin : 3 coups sûrs, 1 but volé et 1 coureur harponné

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 23 juillet 2013 – Tout comme hier, Russell Martin s’est rendu trois fois sur les buts. Ce soir, il a réussi trois coups sûrs, trois simples, en quatre présences dans le rectangle du frappeur! Et tout comme hier, il a volé un but, un huitième pour lui cette saison.

L’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a croisé le marbre deux fois, contribuant largement à la victoire des siens, les Pirates de Pittsburgh, au compte de 5-1 sur les Nationals de Washington.

En défensive, Martin s’est encore distingué, retirant en tentative de vol la vedette des Nationals, Bryce Harper. Pour Martin il s’agissait d’un 24e coureur harponné depuis le début de la campagne. Il occupe la tête du classement des ligues majeures à ce chapitre, avec deux retraits de plus que A. J. Ellis des Dodgers de Los Angeles.

Pour voir le relais de Russell Martin qui a retiré Bryce Harper, cliquez sur ce lien : Russell Martin harponne Harper!

Photo ci-dessus : Le joueur de deuxième but des Pirates de Pittsburgh, Neil Walker applique le relais du receveur Russell Martin sur Bryce Harper pour le retrait !

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant