19
Juil/13
0

Jonathan Malo produit le point égalisateur !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 19 juillet 2013 –En fin de septième manche hier, les Capitales de Québec tiraient de l’arrière 2-1 sur les Jackals du New Jersey lorsque Jonathan Malo s’est présenté dans le rectangle des frappeurs avec trois de ses coéquipiers sur les sentiers. Malo qui a réussi deux grands chelems au cours des dernières semaines a frappé une balle à l’inter et a été retiré au premier but. Mais sur le jeu, Dany Deschamps, qui avait atteint les buts à la faveur d’un but sur balles, est venu marquer le point qui portait la marque à 2-2. Par la suite les Capitales ont ajouté deux points pour finalement l’emporter au compte de 4-2 !

Malo (1-en-3) a terminé la rencontre avec deux présences sur les buts en cinq voyages au marbre. Il a réussi un simple et a été atteint d’un tir du lanceur adverse, en plus de réussir un amorti-sacrifice. Son point produit était son 33e de la saison.

Chez les autres Québécois ayant pris part à la rencontre, mentionnons que Josué Peley a réussi un coup sûr en quatre apparitions officielles au bâton, que Sébastien Boucher a été limité à un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur, tandis que Dany Deschamps, qui s’est amené dans le match en septième manche, a soutiré un but sur balles à sa seule présence au bâton. Rappelons qu’il a marqué le point égalisateur.

Photo ci-dessus : En 2012, à sa première saison avec les Capitales, Jonathan Malo avait terminé la campagne avec une moyenne de 0,288 et 63 points produits, sa meilleure saison en carrière dans le baseball professionnel. Pour l’heure, il frappe pour 0,326 et a déjà produit 33 points, en route pour atteindre de nouveaux sommets! (Photo Le Journal de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant