18
Juil/13
0

Trois points produits pour Raphaël Gladu!

Les baseballeurs amateurs québécois évoluant ailleurs qu’au Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël GladuLaval, le 18 juillet 2013 – Raphaël Gladu frappait au premier rang du rôle offensif des Golden Eagles de Glen Falls de la Perfect Games Collegiate Baseball League hier, et il a profité de cette occasion pour y aller de deux coups sûrs, un simple et un double, et produire trois points. L’effort de celui qui chez nous porte les couleurs des Aigles « Plante Sports » de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), qui a de plus croisé le marbre une fois, n’a pas été suffisant, les siens s’inclinant 7-6 devant es Mohawks d’Amsterdam!

Dans cette rencontre, un des coéquipiers québécois de Gladu, Emmanuel Forcier (ex-Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby – LBJÉQ), a été tenu en échec 0-en-4.

Guillaume Gingras ajoute deux coups sûrs à sa fiche
Guillaume Gingras (Voyageurs de Saguenay – LBJÉQ), qui évolue pour les Mavericks de Medicine Hat en Alberta a été parfait à la plaque hier, y allant de deux coups sûrs en autant de présences officielles au bâton.

Le match de l’équipe du Québécois qui évolue dans la Western Major Baseball League a été arrêté au milieu de la cinquième manche en raison d’un violent orage. Le pointage était alors de 0-0.

Photo ci-dessus : Raphaël Gladu a connu un fort match hier alors qu’il frappait au premier rang du rôle offensif de son équipe de l’État de New York.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant