18
Juil/13
0

Deux retraits sur des prises pour Phillippe Aumont!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 18 juillet 2013 –Les équipes des ligues mineures de baseball étaient de retour sur les losanges aujourd’hui, la pause du match des étoiles des ligues majeures étant maintenant terminée pour eux. Phillippe Aumont est retourné au travail dès le premier match de son équipe. Il a été amené au monticule pour lancer la neuvième manche des siens, les IronPigs de Lehigh Valley, l’équipe de classe AAA des Phillies de Philadelphie, eux qui tiraient de l’arrière 3-2 sur les Clippers de Columbus.

L’artilleur format géant a cédé un but sur balles au premier frappeur qu’il a affronté, puis il a retiré le deuxième sur un ballon… et les deux autres sur des prises, maintenant son équipe dans le match. Malheureusement pour Aumont, ses coéquipiers n’ont pas réussi à créer l’égalité en fin de neuvième et se sont finalement inclinés au compte de 3-2.

Au total, Aumont a donc lancé une manche cédant un but sur balles et passant deux frappeurs dans la mitaine, sans être impliqué dans la décision.

Le lanceur gatinois a effectué beaucoup de lancers pour mettre fin à la neuvième manche. De fait, il en a effectué 25, soit 14 prises et 11 balles.

Photo ci-dessus : Pour Phillippe Aumont, un seul but, un retour dans les ligues majeures !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant