11
Juil/13
0

Un point produit pour Russell Martin !

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 11 juillet 2013 – Russell Martin et ses coéquipiers des Pirates de Pittsburgh ont mis fin à une série de quatre défaites consécutives hier, en disposant des A’s d’Oakland au compte de 5-0. Martin a contribué à la victoire des siens comptant un point en plus d’en produire un. Le receveur québécois des Pirates a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-4.

Chez les autres Québécois évoluant dans le baseball professionnel dont les équipes sont associées aux ligues majeures, mentionnons qu’outre Phillippe Aumont (voir autre texte) seuls Michael Blanke et Jonathan Jones ont pris part à l’action hier.

Blanke a été limité à un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur dans un match de son équipe des Barons de Birmingham (AA des White Sox de Chicago), tandis que Jones a pris part à son premier match de la saison avec l’équipe des Giants de San Francisco dans la ligue des recrues de l’Arizona. Jones a été tenu en échec 0-en4, mais il a croisé le marbre à une occasion.

Photo ci-dessus : Russell Martin a frappé un coup sûr hier, en plus de produire un point et d’en compter un.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant