10
Juil/13
0

Retour en force de Phillippe Aumont à Lehigh Valley !

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe AumontLaval, le 10 juillet 2013 – Dave Brundage, le gérant des IronPigs de Lehigh Valley, l’équipe de classe AAA des Phillies de Philadelphie, n’a pas attendu longtemps avant d’utiliser Phillippe Aumont, un lanceur que les Phillies ont rétrogradé hier.

Dès ce soir, il a mandé l’artilleur format géant au monticule pour lancer la neuvième manche de son équipe, elle qui menait au compte de 9-4 sur les PawSox de Pawtucket… et Aumont a fort bien répondu à son appel, mettant fin à la manche n’affrontant que trois frappeurs.

Après avoir cédé un but sur balles au premier frappeur, l’artilleur originaire de Gatineau a forcé son deuxième rival de la soirée à se compromettre dans un double jeu. Puis, il a retiré le troisième frappeur de la manche sur un ballon au champ extérieur, mettant ainsi fin à la rencontre et confirmant la victoire de sa nouvelle équipe. Évidemment, Aumont n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Phillippe Aumont a eu besoin de 15 lancers pour mettre fin à sa manche de travail. Il a atteint la cible sept fois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant