9
Juil/13
0

Circuit de Josué Peley dans une cause perdante !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué Peley Laval, le 9 juillet 2013 – Jonathan Malo n’a pas ramené un dossier de 5-en-5 ce soir. Non, les lanceurs des Jackals du New Jersey ne se sont pas risqués à lui offrir de bons tirs. Malo a terminé la rencontre avec deux buts sur balles en cinq visites à la plaque, alors que les Capitales de Québec ont encaissé un revers de 9-2 !

Josué Peley (1-en-4) a produit un des deux points des Capitales, résultat de son cinquième coup de quatre buts de la campagne, une claque réussi en solitaire.

Malheureusement, le receveur des Capitales n’a pas terminé le match en raison d’une blessure à la main droite. Pratiquement incroyable, trois receveurs québécois sur le carreau : Josué Peley, Patrick D’Aoust et Jean-Luc Blaquière.

Les autres Québécois à avoir pris part à la rencontre,Sébastien Boucher (1-en-3, 1bb) et Dany Deschamps (1-en-3, 1bb) ont tous les deux réussi des simples en plus de soutirer des buts sur balles.

Dans un autre match de la Ligue Can-Am ce soir, soulignons que les Aigles de Trois-Rivières ont défait les Boulders de Rockland 9-1. L’artilleur québécois David Leblanc a lancé à la perfection la dernière manche des siens, inscrivant entre autres un de ses retraits sur des prises.

Photo ci-dessus : Josué Peley a claqué son cinquième coup de circuit de la saison. (Photo Nandre Bois)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant