8
Juil/13
0

Jonathan Malo s’éclate encore !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 8 juillet 2013 – Hier, Jonathan Malo a réussi trois coups sûrs en cinq visites officielles à la plaque, profitant de cette superbe prestation pour hausser sa moyenne au bâton à un impressionnant 0,319 ! Ce soir, l’ex-joueur tout étoile de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), du NorthEastern Oklahoma College et de l’organisation des Mets de New York a fait encore mieux, y allant de quatre coups sûrs en cinq tentatives… poussant sa moyenne à la frappe à un astronomique 0,330 !

Malo a frappé son premier coup sûr du match comme premier frappeur de la rencontre. Il a par la suite compté le point qui allait devenir le point gagnant en croisant le marbre sur un double de Sébastien Boucher. Par la suite, les Capitales n’ont jamais regardé dans le rétroviseur et l’ont emporté au compte de 3-2 sur les Jackals du New Jersey ! On ne compte plus les matchs où Malo compte ou produit le point gagnant !

Le joueur le plus « hot » de la ligue Can-Am au cours des derniers jours a réussi trois simples et un double, son douzième de la campagne.

Chez les autres Québécois qui ont pris part à la rencontre, notons que Sébastien Boucher a réussi un coup sûr en quatre visites dans le rectangle du frappeur et qu’il a produit deux des trois points de son équipe.

Dany Deschamps (0-en-3) a été limité à un but sur balles en quatre voyages à la plaque, tandis que Josué Peley a été tenu en échec en quatre visites au marbre.

Photo ci-dessus : Jonathan Malo traverse actuellement une des périodes les plus productives de sa carrière de baseballeur ! (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant