8
Juil/13
0

Deux autres coups sûrs pour Luke Carlin!

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Luke Carlin Laval, le 8 juillet 2013 – Luke Carlin a connu de grandes difficultés au bâton en début de saison, sa moyenne à la frappe se situant durant plusieurs mois sous la barre des 0,200! Mais, depuis la fin du mois de juin, l’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ), le Québécois originaire de la région de Gatineau frappe à qui mieux mieux, sa moyenne ayant grimpé à 0,240 hier.

Dans un gain des siens, les Bees de Salt Lake City, l’équipe de classe AAA des Angels de Los Angeles 6-4 sur les Rainiers de Tacoma, Carlin a réussi deux coups sûrs en quatre visites à la plaque, claquant entre autres un double et produisant un point. Son coup de deux buts était son sixième de l’année.

François Lafrenière de retour en relève
L’artileur québécois François Lafrenière, un ancien de la LBJÉQ, alterne entre le rôle de lanceur partant et de releveur depuis le début de la saison avec son équipe des Braves de Rome, une formation de classe A de l’organisation des Braves d’Atlanta. Hier, il était de retour en relève et en une manche de travail, la sixième, il a cédé un point mérité sur un coup sûr et un but sur balles. Il a inscrit un de ses retraits sur des prises. Son équipe a encaissé un revers de 8-2 aux mains des Tourists d’Ashville, mais Lafrenière n’a pas été impliqué dans la décision.

Jonathan Jones rétrogradé dans la Ligue des recrues
L’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la LBJÉQ, Jonathan Jones, qui avait connu un fort début de saison avant de voir les coups sûrs s’espacer de plus en plus a été rétrogradé par l’organisation des Giants de San Francisco à leur équipe dans la Ligue des recrues de l’Arizona. Jonathan n’a pas participé encore aux matchs de sa nouvelle équipe, n’ayant été affecté en Arizona qu’hier. Avec les Volcanoes de Salem Keizer (classe A), Jones affichait une moyenne au bâton de 0,230.

Photo ci-dessus : Luke Carlin a mis la balle en lieu sûr à ses cinq derniers matchs et dans huit de ses dix derniers (11-en-30 pour une moyenne de 0,367).

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant