7
Juil/13
0

Joey Votto et Jesse Crain au match des Étoiles!

Les Canadiens dans les Ligues majeures

Texte d'Adam Morissette et de Jacques Lanciault

Joey Votto Ottawa, Ontario, le 7 juillet 2013 – Le frappeur de puissance des Reds de Cincinnati, Joey Votto (Etobicoke, ON) sera de l’alignement partant de l’équipe de la Ligue nationale de baseball lors du match des Étoiles des Ligues majeures, une rencontre qui sera disputée le 16 juillet prochain au stade Citi Field de New York.

Joey Votto a été élu par les amateurs de baseball comme joueur de premier but au sein de l’alignement partant ont annoncé les dirigeants des Ligues majeures.

Votto, qui a mérité le titre de joueur le plus utile à son équipe dans la Ligue nationale en 2010, a reçu 5,128,515 votes, un sommet pour un joueur de premier but. En mars dernier, Votto a représenté le Canada lors de la Classique mondiale de baseball. Depuis, il connait une brillante saison, comme en font foi sa moyenne à la frappe de 0,322, ses 15 coups de circuit et ses 40 points produits.

L’Ontarien en sera à une quatrième participation consécutive à la classique annuelle des Étoiles.

Par ailleurs, l’artilleur Jesse Crain, un athlète originaire de Toronto a été sélectionné au sein de l’équipe de la Ligue américaine, lui qui porte les couleurs des White Sox de Chicago.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant