2
Juil/13
0

Match de deux coups sûrs pour Simon Gravel

Les nôtres en tournoi aux États-Unis

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Simon Gravel Laval, le 2 juillet 2013 - Après avoir encaissé une défaite de 7-3 aux mains de la troupe de la South East Baseball plus tôt aujourd’hui, Simon Gravel et ses coéquipiers des Bangers de Broward en Floride, ont de nouveau sauté sur le losange pour continuer et terminer une rencontre qu’ils avaient entreprise hier face à la troupe de North East Baseball Jaxx et qui avait été arrêtée après quatre manches de jeux avec un pointage de 0-0.

Eh bien, les Bangers ont retrouvé le chemin de la victoire l’emportant au compte de 3-0 et portant leur fiche à 5 gains contre 1 revers au tournoi de la « Perfect Game World Wood Bat Association National Championship» (WWBA), une compétition qui se déroule à Marietta en Georgie.

Au moment de l’arrêt, Gravel, un porte-couleurs du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec chez nous, affichait un dossier de 0-en-1. Le Québécois a rebondi obtenant des coups sûrs à chacune de ses deux apparitions à la plaque aujourd’hui, un simple et un double. Après avoir claqué son coup de deux buts, l’athlète originaire de Terrebonne a croisé le marbre, permettant ainsi aux siens de prendre les devants 1-0 dans le match.

Gravel termine donc l’affrontement avec un dossier de 2-en-3 avec un point compté.

Le prochain match des Bangers aura lieu demain matin, mercredi, dès 9 heures, alors que la troupe de Floride affrontera Team Elite Louisville Slugger.

Voici les statistiques cumulées par Simon Gravel au cours du tournoi :

Simon Gravel - Fiche au bâton - Bangers de Broward - Été 2013
AB PC CS PP Moyenne 2B 3B CC BB FA Bal.Sac BV
15 5 9 11 ,600 4 0 2 3 0 0 1

 

Photo ci-dessus : Simon Gravel a claqué cet après-midi son quatrième coup de deux buts du tournoi « Perfect Game World Wood Bat Association National Championship», et ce, en six matchs.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant