1
Juil/13
0

Raphaël Gladu : 7 matchs de suite avec des coups sûrs

Les baseballeurs amateurs québécois évoluant ailleurs qu’au Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël GladuLaval, le 1er juillet 2013 – Raphaël Gladu a claqué un coup de deux buts et a soutiré un but sur balles, hier, en quatre présences dans le rectangle du frappeur. Son équipe, celle des Golden Eagles de Glen Falls de la Perfect Games Collegiate Baseball League l’a emporté au compte de 3-1 sur celle des Pilots de Newark! Celui qui évolue pour les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) chez nous, mettait ainsi la balle en lieu sûr pour un septième match de suite!

Outre Gladu, le Québécois Emmanuel Forcier a également pris part à cette rencontre. Forcier, un ancien des Guerriers de Granby de la LBJÉQ, a soutiré un but sur balles en quatre voyages à la plaque.

Chez les autres Québécois évoluant ailleurs qu’au Québec au cours de la saison estivale, mentionnons que :

Guillaume Gingras (Voyageurs de Saguenay – LBJÉQ) a frappé en lieu sûr une fois en quatre tentatives, comptant et produisant un point pour les siens des Mavericks de Medicine Hat de la Western Major Baseball League. Ces derniers, qui affichent un dossier de 20 victoires contre seulement 3 défaites, l’ont emporté au compte de 5-2 sur les Miller Express de Moose Jaw!

Cédric Vallières (Guerriers de Granby – LBJÉQ) , qui évolue pour les Bucs d’Anchorage de l’Alaska Baseball League, a été tenu en échec 0-en-2 dans le deuxième match d’un programme double des siens. Ces derniers ont remporté les deux matchs du jour, 3-2 et 4-0, aux dépens des Miners de Matsu.

Photo ci-dessus : Raphael Gladu connait de beaux succès avec Golden Eagles de Glen Falls de la Perfect Games Collegiate Baseball League.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant