29
Juin/13
0

Match de 7 points produits pour Simon Gravel !

Les nôtres en tournoi aux États-Unis

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Simon Gravel Laval, le 29 juin 2013 - Tout comme l’été dernier, le receveur Simon Gravel du Royal de Repentigny de la Ligue de baseball junior élite du Québec participe à un des plus importants tournois de baseball à être disputé chez l’Oncle Sam durant la période estivale, le « Perfect Game World Wood Bat Association National Championship» (WWBA), une compétition qui se tient ce week-end à Marietta en Georgie, une petite ville sise tout près d’Atlanta.

Pour l’occasion, l’athlète de 19 ans porte les couleurs des Bangers de Broward, une équipe ayant pignon sur rue en Floride. À ses deux premiers matchs du tournoi, Simon a fait fureur, faisant résonner son bâton de quatre coups sûrs, dont deux circuits et un double. En deux rencontres, l’athlète originaire de Terrebonne a déjà produit huit points pour son équipe d’adoption !

Dans le premier match des siens à cette compétition, Gravel a été époustouflant y allant de trois coups sûrs, dont deux longues balles, des claques bonnes pour trois points chacune. Au terme de la rencontre, remportée au compte de 16-6 par les Bangers aux dépens de la troupe de Georgia Stars Baseball Academy, l’athlète québécois avait cumulé un dossier de 3-en-4 avec 7 points produits !

Puis, Gravel a remis cela dans la deuxième confrontation de la compétition, une autre victoire de son équipe, cette fois-ci au compte de 9-0 sur les troupiers de la Highlander Academy. Simon a réussi un coup sûr en deux visites officielles à la plaque lors de cette rencontre limitée cinq manches en raison du pointage. Le coup sûr de Gravel a été un double, une frappe qui lui a valu un autre point produit.

Simon et ses coéquipiers du week-end disputeront leur prochain match cet après-midi à 14 heures alors que leurs adversaires seront les représentants de la Centerfield Baseball Academy.

Simon Gravel - Fiche au bâton - Bangers de Broward - Été 2013
AB PC CS PP Moyenne 2B 3B CC BB FA Bal.Sac BV
6 3 4 8 ,667 1 0 2 0 0 0 0

 

Photo ci-dessus : Simon Gravel dans l’uniforme de son équipe des Bangers de Broward.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant