23
Juin/13
0

Sébastien Boucher et Josué Peley : 7 pp !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué PeleyLaval, le 23 juin 2013 – Hier, les cinq Québécois qui étaient de l’alignement des Capitales de Québec ont réussi dix coups sûrs ! Aujourd’hui, ces mêmes cinq Québécois ont, au total, croisé le marbre 10 fois ! Qui plus est, à eux seuls, Sébastien Boucher et Josué Peley ont produit sept points dans un gain sans équivoque de l’équipe de la Vieille Capitale au compte de 14-3 sur les Bears de Newark.

Tout comme hier, Sébastien Boucher et Josué Peley ont volé la vedette y allant de deux coups sûrs, dont chacun coup de circuit. Boucher, qui a cédé sa place à Dany Deschamps en cours de rencontre, a terminé le match avec un dossier de 2-en-3, croisant le marbre 2 fois et produisant 3 points. Peley a ramené un dossier de 2 coups sûrs en 5, un double et un circuit, des frappes qui lui ont permis de produire 4 points. Pour les deux joueurs, il s’agissait de leur troisième coup de quatre buts de la saison.

Dany Deschamps a réussi un deuxième coup sûr en deux jours, ramenant un dossier de 1-en-2 et croisant le marbre deux fois.

Jonathan Malo, qui a été limité à deux buts sur balles en six visites dans le rectangle du frappeur, a lui aussi croisé le marbre deux fois.

Finalement, Jean-Luc Blaquière, a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles s’amenant à la plaque payante lors de ses deux présences sur les buts.

Photo ci-dessus : Josué Peley a produit quatre points cet après-midi portant son total en saison à 23 ! (Photo Nandre Bois)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant