23
Juin/13
0

Capitales : 10 coups sûrs des bâtons des Québécois

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Sébastien BoucherLaval, le 23 juin 2013 – Wow ! Les cinq Québécois qui étaient de l’alignement des Capitales de Québec pour le match d’hier ont réussi pas moins de dix coups sûrs dans la victoire de leur équipe 13-4 sur les Bears de Newark.

Sébastien Boucher et Josué Peley ont volé la vedette avec trois frappes en lieu sûr chacun en cinq tentatives. Boucher a produit deux points en plus d’en compter deux, tandis que Peley a croisé le marbre une fois.

Jonathan Malo a encore bien fait, mettant la balle en lieu sûr deux fois, en plus de soutirer un but sur balles. Il en a profité pour croiser le marbre à deux reprises. Qui plus est, il a réussi son 15e larcin de la saison !

Jean-Luc Blaquière, qui prenait place derrière le marbre, a ramené un dossier de 1-en-5 avec un point compté et un point produit.

Dany Deschamps, de retour dans l’alignement des Capitales, a réussi un simple bon pour un point à sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur. Il a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5, avec un point compté et un point produit. Il a également volé un but, son premier chez les professionnels.

Photo ci-dessus : Suite à sa prestation de trois coups sûrs hier, Sébastien Boucher a fait grimper sa moyenne au bâton à un vertigineux 0,347! (Photo Nandre Bois)

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Dany Deschamps devra mieux performer pour rester avec les Capitales. Il trouve cela difficile, car la marche entre le junior et la ligue CanAm est haute. Oui, il a frappé un bon coup sûr à son retour, lui qui etait en disette de coup sûr. Il a ete re embauché suite aux blessures de Jeff Helps et Willougby.

    Sébastien Boucher connait une bonne saison, tout comme Jonathan Malo, Josué Peley et Jean-Luc Blaquière. J’ai mon billet de saison chez les Capitales. Yves Lafleur!

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant