21
Juin/13
0

Raphaël Gladu sur la touche… en attendant ses 18 ans!

Les baseballeurs amateurs québécois évoluant ailleurs qu’au Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël GladuLaval, le 21 juin 2013 – Le trifluvien Raphaël Gladu a amorcé la saison sur les chapeaux de roues avec les Golden Eagles de Glen Falls de la Perfect Games Collegiate Baseball League, maintenant une moyenne au bâton de 0,333 et produisant pas moins de six points à ses sept premiers matchs avec sa nouvelle équipe! Puis, lundi dernier, le joueur d’arrêt court a été avisé qu’il ne pouvait plus disputer de match avec son équipe… tant qu’il n’aurait pas 18 ans!

Au sein de la Perfect Games Collegiate Baseball League un sombre règlement, par ailleurs jamais appliqué par le passé, stipule que les joueurs doivent être âgés de 18 ans pour évoluer dans ce circuit.

Chanceux dans sa malchance, Raphaël pourra reprendre du service dès dimanche, car il soufflera 18 bougies ce jour-là… Encore heureux qu’il ne soit pas né le 18 août!

Photo ci-dessus : À l’inverse du yogourt qui devient périmé à une date donnée, dans la nuit de samedi à dimanche, Raphaël Gladu deviendra miraculeusement apte à jouer au sein de la Perfect Games Collegiate Baseball League.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant