21
Juin/13
0

Deux coups sûrs pour Jonathan Jones

Les nôtres dans le baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan JonesLaval, le 21 juin 2013 – Jonathan Jones a connu un autre bon match hier, alors qu’il a ramené un dossier de 2-en-4, y allant, entre autres, de son deuxième coup de deux buts de la saison. L’ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a croisé le marbre deux fois.

Mais, la prestation de l’athlète originaire de la région des Laurentides n’a pas été suffisante pour que les siens, les Volcanoes de Salem-Keizer, une formation de classe A des Giants de San Francisco, remporte la victoire. En effet, la troupe de Salem-Keizer s’est inclinée 6-4 devant les Canadians de Vancouver.

Ailleurs chez les Québécois évoluant dans le giron des équipes du baseball majeur, mentionnons que Luke Carlin, un ancien des Diamants de Québec de la LBJÉQ, a produit deux points dans la victoire des siens, les Bees de Salt Lake City, l’équipe de classe AAA des Angels de Los Angeles, 8-4 sur les River Cats de Sacramento.

Carlin, qui a été choisi le joueur canadien de la dernière semaine dans le baseball mineur par le site Internet Canadian Baseball Network, a frappé un double (1-en-4) en plus de croiser le marbre une fois.

Michael Blanke, un athlète originaire de Granby au Québec, a quant à lui produit un point soutirant un but sur balles alors que les buts étaient remplis. Blanke qui porte les couleurs de l’équipe de classe AA des White Sox de Chicago, les Barons de Birmingham, a terminé la rencontre avec une fiche de 0-en-3.

Finalement, amené dans l’alignement en fin de match, Oscar Taveras, un ancien du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec, a été tenu en échec 0-en-1, alors que son équipe, les Redbirds de Memphis (AAA), baissait pavillon 8-7 devant l’Express de Round Rock.

Photo ci-dessus : Évoluant au premier sac pour les Volcanoes de Salem-Keizer, Jonathan Jones a été impliqué dans trois doubles-jeux dans le match d’hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant