20
Juin/13
0

David Leblanc remporte un 1er gain chez les pros !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David LeblancLaval, le 20 juin 2013 – David Leblanc a été amené au monticule des Aigles de Trois-Rivières aujourd’hui, alors qu’il y avait deux retraits en cinquième manche. Les Aigles menaient alors 8-2. L’artilleur québécois est resté sur la butte jusqu’à la fin de la rencontre, la première d’un programme double que les Aigles ont remportée au compte de 10-5 face aux Boulders de Rockland.

Leblanc a travaillé durant deux manches et un tiers, cédant deux points, dont seulement un est mérité à sa fiche. L’ancien des Aigles Plante Sports de la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédé deux coups sûrs et un but sur balles durant son quart de travail, inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Étant donné que le lanceur partant n’a pas lancé les cinq manches exigées pour obtenir le crédit de la victoire, celle-ci a été accordée à Leblanc, une première en carrière pour lui dans les rangs professionnels.

Photo ci-dessus : Soirée émotive ce soir pour David Leblanc qui a remporté sa première victoire en carrière chez les professionnels.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant