30
Mai/13
0

Sasha Lagarde et Iannick Rémillard en route pour les championnats régionaux de la NCAA!

Sasha Lagarde Inverness, Écosse, Grande Bretagne, le 30 mai 2013 – Après avoir amorcé en force leur premier tournoi de fin de saison, et ce, en remportant un gain sans équivoque de 12-6 aux dépens des représentants de la University of South Carolina Upstate, Sasha Lagarde et ses coéquipiers de la Mercer University se sont inclinés 7 à 4 face à la troupe de la East Tennessee State University, puis au compte de 10 à 1 aux mains de la University of South Carolina Upstate, deux défaites qui les éliminaient de leur premier tournoi de fin de saison.

Dans la défaite de 7 à -4, l'athlète québécois a réussi un coup sûr en cinq visites officielles au bâton. Dans l'autre revers des siens, Lagarde a été tenu en échec 0-en-3, croisant cependant le marbre une fois pour le seul point de son équipe.

L’athlète de Pierrefonds au Québec et ses coéquipiers reprendront l'action dès demain dans le cadre des championnats régionaux de la NCAA.

Outre Lagarde, un seul autre Québécois est toujours en action dans le réseau des collèges et universités américaines, il s'agit de Iannick Rémillard qui, avec les siens du Canisius College, amorcent eux aussi demain les championnats régionaux de la NCAA.

Photo ci-dessus : Malgré une élimination rapide du championnat de fin de saison de la Sun Conference, Sasha Lagarde poursuit sa saison aux championnats régionaux de la NCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant