12
Mai/13
0

Dany Deschamps produit le seul point des Capitales

Revue de presse

Des lanceurs en grande forme

Simon Cliche, Le Journal de Québec, 12 mai 2013

Dany DeschampsLes lanceurs des Capitales et des Aigles ont dominé le premier match présaison de la Ligue Can-Am, hier soir, au parc Gary-Carter de Montréal.

Les Trifluviens l’ont emporté par 6-1, mais seulement trois points inscrits sont mérités.

Le partant Dustin Crenshaw (photo), des Capitales, s’est affirmé en ne concédant que trois coups sûrs en 2,2 manches. Il a alloué trois points, mais aucun mérité. Casey Harman s’est aussi affirmé en saupoudrant un coup aux Aigles. Le ciel est ensuite tombé sur la tête de TJ Stanton. En seulement une manche, le vétéran a accordé trois points mérités et trois coups sûrs.

Photo ci-dessus : À l’attaque, la recrue Dany Deschamps, à l’aide d’un ballon sacrifice, a produit l’unique point des Caps.

Chris Cox a été le dernier releveur à se présenter au monticule pour Québec et ce dernier a donné un seul but sur balles en une manche.

À l’attaque, la recrue Dany Deschamps, à l’aide d’un ballon sacrifice, a produit l’unique point des Caps. De leur côté, les Aigles ont frappé en lieux sûrs à sept coups sûrs.

Josh Colafemina, l’ancien des Capitales, a été blanchi en quatre présences au marbre. Son coéquipier Jonathan Valdez a produit deux points.

En défensive, les Capitales ont été victimes de cinq erreurs contre aucune pour les Trifluvien.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant