11
Mai/13
0

Russell Martin souffre de nouveau de raideurs au cou!

Les nôtres dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Russell Martin Laval, le 11 mai 2013 – Russell Martin n’était pas de l’alignement des Pirates de Pittsburgh ni hier ni cet après-midi. Le Québécois a ainsi raté quatre des cinq derniers matchs de son équipe. Martin est tenu à l’écart du jeu en raison de raideurs au cou. En fait, il peut difficilement bouger la tête tant à gauche qu’à droite. Pour y arriver, il doit plutôt tourner tout son corps à 90 degrés !

Martin a mentionné, au terme de la victoire des siens hier soir, qu’il jouerait s’il s’agissait du septième match de la série mondiale, mais ce n’est pas le cas. Le receveur québécois se sent coupable de ne pas pouvoir contribuer aux actuels succès de son équipe, elle qui n’a pas connu de saison gagnante depuis 20 ans.

Et les Pirates ne semblent pas confiants de voir Martin être disponible pour jouer dimanche. En effet, la troupe de Pennsylvanie a, en raison des mauvaises prévisions météorologiques, ramené le receveur Tony Sanchez dans leur giron. Si jamais les Pirates doivent disputer un programme double dimanche, ils ajouteront le nom de Sanchez à leur alignement.

Photo ci-dessus : La dernière semaine a été pénible pour Russell Martin!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant