5
Mai/13
0

Samuel Domingue se rend sept fois sur les buts!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Domingue Laval, le 5 mai 2013 – Samuel Domingue et les siens de l’équipe de baseball de l’University of Central Missouri amorçaient hier leur tournoi de fin de saison de la Mid America Intercollegiate Athletics Association, et ce, en affrontant la troupe de la Pittsburgh State University dans le cadre d’un programme double. Les deux équipes ont remporté une victoire chacune et s’affronteront ainsi dans un match décisif aujourd’hui.

Dans le premier match du jour, une défaite de la formation du Missouri au compte de 11-3, Samuel Domingue a atteint les buts quatre fois à la faveur d’un coup sûr, de deux buts sur balles et d’un frappeur atteint. Celui qui au Québec évolue pour les Castors « CDE » de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a produit un point pour les siens.

Puis, dans la deuxième rencontre du jour, Domingue a largement contribué à la victoire de 16-4 de son équipe, produisant deux points, tout en croisant le marbre autant de fois. Domingue a terminé la rencontre avec deux coups sûrs (2-en-4) et un but sur balles. Une de ses frappes a été un double.

Le coéquipier québécois de Domingue, Dany Coulombe un ancien des Orioles « Les 3 Brasseurs » de Montréal de la LBJÉQ, n’a pas pris part aux rencontres d’hier.

Photo ci-dessus : Samuel Domingue a profité des matchs d’hier pour hausser sa moyenne au bâton à 0,379.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant