5
Mai/13
0

Craig St-Louis compte le point gagnant en 11e manche

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-Louis Laval, le 5 mai 2013 – Après avoir frappé son quatrième coup sûr du match, Philippe Craig St-Louis a volé un but et est venu compter le point qui donnait la victoire aux siens du Seminole State College à la fin de la onzième manche hier, un gain signé au compte de 9-8 sur les représentants du Rose State College.

Dans ce match l’athlète de Gatineau a réussi trois simples et un double (4-en-6) en plus de voler deux buts! Celui qui au Québec porte les couleurs du Hull-Volant de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec a compté deux fois et produit un point au cours de la rencontre.

Puis, dans le deuxième affrontement du jour, une rencontre remportée 7-2 par les siens, Craig St-Louis a été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Le Québécois a profité de sa présence sur les buts pour voler son troisième but de la journée, son sixième en saison.

Avec ces deux victoires, l’équipe de Craig St-Louis a porté sa fiche en saison à 35 gains contre 17 revers et à 13-7 en matchs de conférences.

Photo ci-dessus : Avec ses quatre sûrs d’hier, Philippe Craig St-Louis a haussé sa moyenne au bâton à 0,340!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant