1
Mai/13
0

Une quatrième victoire pour Hugo Lalonde

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Hugo Lalonde Laval, le 1er mai 2013 – Hugo Lalonde était de retour à titre de lanceur partant de son équipe de l’University of Indianapolis hier et il a offert une solide prestation aux siens, remportant sa quatrième victoire de la campagne.

L’ancien des Orioles « Les 3 Brasseurs » de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédé sa place après avoir accordé des coups sûrs à trois des quatre premiers frappeurs qu’il a affrontés en sixième manche. Les siens menaient alors au compte de 4-3 face aux représentants du Saint Joseph’s College. Les releveurs ont bien fait et la troupe de l’Indiana l’a emporté au compte de 6-5 au profit de l’artilleur québécois.

Au total, Lalonde a œuvré durant 5,1 manches, permettant trois points mérités sur sept coups sûrs et trois buts sur balles. L’athlète originaire de la métropole a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Son équipe, qui disputait un programme double, a également remporté le deuxième match du jour, celui-ci au compte de 9-2, portant ainsi leur dossier à 26 gains contre 17 revers.

Photo ci-dessus : Avec sa victoire d’hier, Hugo Lalonde a porté sa fiche en saison à 4 victoires, 4 défaites et une victoire protégée.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant