30
Avr/13
0

Émilie Laliberté : des coups sûrs dans les 4 matchs!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilie Lalilberté Laval, le 30 avril2013 – Émilie Laliberté et ses coéquipières du Garden City Community College ont encaissé quatre défaites aux mains des représentantes du Western Nebraska College le week-end dernier. Des revers enregistrés aux comptes de 3-0, 4-3, 9-2 et 11-1, et ce, même si la Québécoise a mis la balle en lieu sûr dans chacune des rencontres!

Samedi, l’ancienne des Athlétiques de Sherbrooke du réseau de développement midget AAA de Baseball Québec a obtenu un simple et un but sur balles en trois présences à la plaque, mais les siennes ont été limitées à trois coups sûrs et se sont inclinées 3-0.

Dans le deuxième match du programme double, Émilie a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté, mais rien à faire, autre défaite, cette fois-ci 4-3.

Finalement dimanche, l’athlète de Granby a réussi deux matchs de 1-en-3 dans des causes perdantes de 9-2 et 11-1!

Photo ci-dessus : La saison régulière de la softballeuse Émilie Laliberté a pris fin sur un dernier week-end décevant de quatre défaites. Laliberté est ses coéquipières pourront se reprendre jeudi et vendredi lors du Championnat de fin de saison de la région VI!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant