30
Avr/13
0

Belle victoire de Jean-François Soucy!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Laval, le 30 avril2013 – Jean-François Soucy a lancé un excellent match mardi dernier, alors que son équipe du Monroe College a remporté une victoire sans équivoque au compte de 16-1 sur la troupe du Orange County Community College.

Celui qui au Québec porte les couleurs des Capitales junior de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a lancé cinq manches cédant un point, non mérité, sur deux coups sûrs et cinq buts sur balles. Soucy a passé six frappeurs adverses dans la mitaine.

Au cours de cette rencontre, le coéquipier québécois de Jean-François, Guillaume Gingras a obtenu un coup sûr en deux présences au bâton, comptant un des points de son équipe.

Deux jours plus tôt, le 21 avril, Gingras, lui qui au Québec porte les couleurs des Voyageurs de Saguenay de la LBJÉQ, avait encore une fois fait des siennes au bâton y allant de trois coups sûrs et d’un but sur balles en cinq voyages à la plaque, claquant son troisième coup de circuit de la saison et produisant trois points pour les siens dans un gain de 9-5 sur les représentants du Prince George Community College.

Plus tard au cours de la semaine, Gingras a connu des matchs de 1-en-4, 0-en-4 avec 1 pc et 1pp, 2-en-3 avec 2 pc et 1pp et finalement de 1-en-3 avec un point produit dimanche dernier.

La troupe de Monroe dispute son dernier match de la saison régulière aujourd’hui.

Photo ci-dessus : Jean-François Soucy a remporté sa deuxième victoire de la saison la semaine dernière.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant