29
Avr/13
0

Wow! Philippe Craig St-Louis claque 3 circuits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Philippe Craig St-Louis Laval, le 29 avril 2013 – Samedi dernier, Philippe Craig St-Louis était littéralement en feu! L’athlète de Gatineau qui évolue pour l’équipe de baseball du Seminole State College a connu son meilleur programme double de la saison… et de loin!

Dans la première rencontre du jour, celui qui au Québec porte les couleurs du Hull-Volant de Gatineau de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs en trois tentatives… y allant de deux circuits. Craig St-Louis a produit quatre points pour son équipe qui a, malgré cette superbe prestation, encaissé un revers de 9-5 aux mains de la formation du Eastern Oklahoma State College.

Après avoir claqué des coups de circuit à ses deux premières présences au bâton, le lanceur du Eastern Oklahoma State College a atteint Philippe, dans un geste certes intentionnel, obligeant ainsi l’officiel de la rencontre à intervenir pour maintenir le calme.

Mais, Craig St-Louis ne s’est pas arrêté là! Il a remis cela dans la deuxième rencontre du double y allant de trois coups sûrs en quatre présences dans le rectangle du frappeur, dont un autre coup de circuit et un double. Dans cette rencontre, le Québécois a compté et produit un point, aidant son équipe à l’emporter 8-3.

Photo ci-dessus : Philippe Craig St-Louis a claqué rien de moins que trois coups de circuit lors du programme double de son équipe samedi dernier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant