29
Avr/13
0

Quatrième victoire de Simon Mitchell

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Simon Mitchell Laval, le 29 avril 2013 – Hier, Simon Mitchell a été amené au monticule après un retrait en quatrième manche, alors que les siens de la troupe de The University of Science and Arts of Oklahoma (USAO) menait au compte de 4-3.

L’ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la quatrième manche et a lancé les cinquième et sixième reprises sans céder le moindre point. En fait, il a affronté huit frappeurs et il les a tous retirés, dont six sur des prises, lui qui en avait réussi trois en une manche de travail jeudi dernier.

La formation de USAO l’a emporté au compte de 7-3 aux dépens de la Mid America Christian University. Étant donné que le lanceur partant de la formation de USAO n’a pas lancé cinq manches, Mitchell a hérité de la victoire en cette journée où la troupe de l’Oklahoma rendait hommage à ses joueurs seniors.

Avec cette rencontre, le calendrier régulier de l’équipe de l’artilleur québécois est maintenant terminé. La prochaine sortie de Mitchell sera donc en tournoi de fin de saison.

Photo ci-dessus : Simon Mitchell a engrangé hier sa quatrième victoire de la saison, lui qui n’a pas de défaite à son dossier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant