29
Avr/13
0

Emmanuel Forcier tout simplement époustouflant!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emmanuel Forcier Laval, le 29 avril 2013 –Les 19 et 20 avril derniers, Emmanuel Forcier en a mis plein la vue aux amateurs de baseball du Nouveau-Mexique, y allant de 4 matchs époustouflants.

Photo ci-dessus : Emmanuel Forcier affiche une moyenne au bâton de 0,412 avec la formation du « New Mexico Junior College ». Il a fait preuve de puissance, ayant à son actif 4 doubles, 10 triples et 7 circuits!

Au total, l’ancien des Guerriers « Au Grand Bazar » de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi 7 coups sûrs, dont 1 triple et 3 coups de circuit, produisant 9 points et croisant le marbre autant de fois, lors de ses 4 matchs du week-end. Évidemment, il a aidé son équipe du New Mexico Junior College à balayer la série face aux représentants du El Paso Community College.

Le 19 avril, dans le premier match d’un double, il a ramené un dossier de 2-en-3, avec un triple, deux points comptés et un point produit. Dans le deuxième match du double, il a réussi un coup sûr, a soutiré deux buts sur balles et a frappé un ballon-sacrifice, comptant une fois et poussant trois de ses coéquipiers à la plaque.

Le lendemain, il a claqué deux coups de circuit dans la première rencontre du programme double (2-en-3), comptant trois fois et produisant deux points. Puis, il a bouclé son week-end de baseball avec deux coups sûrs en quatre dans le dernier match de la série, claquant un autre coup de circuit! Il a produit et compté trois points!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant